Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violence (DE TOUTES SORTES)!!!!!!!
Publicité
Violence (DE TOUTES SORTES)!!!!!!!
Catégories
22 juin 2011

Dyna Che-bera Enough "Malo" www.youtube.com Mi

Mi primer video sobre una película canción- Malo de Bebe Película- Enough o Nunca más en español Creo que la canción se explica por si sola. No fue muy agrad...
8 mai, 19:17 · · ·
Alain Marquant
19 avril, 22:50 · · ·
  • 3 personnes aiment ça.
  •  
S.O.S femmes battus
S.O.S femmes battus a participé à l’évènement 9juillet 2011 .
dimanche 3 avril 2011, 20:30
3 avril, 15:32 · · ·
Deva Laurier
Deva Laurier Bonjour, je rejoins votre groupe car j'ai été moi même victime de violences conjugales. Il faut beaucoup de courage pour aller déposer plainte. MAIS est ce que la justice reconnait vraiment cette violence ?! NON je ne crois pas la justice et très mal faite !!!!!
27 mars, 15:29 · ·
Joelle Voiglio
Joelle Voiglio bonjour,je rejoint ce groupe,pour soutenir les fvv,,,,femmes victimes de violences,faites aux femmes,,,,,moi meme,en fait partie,donc,qui mieux qu'1 femme battue peu comprendre !!!!!!!courage,persévérence,honneur ,dignité,patience,,,,et surtout longue,longue reconstruction......on ne guéri pa
14 mars, 12:15 · ·
    • Joelle Voiglio on n'ont guéris jamais,ont cicatrices,
      14 mars, 12:16 ·
  •  
Pierre Fillion
Pierre Fillion ou mieu leur coupé les bras é leur foutre dans le cul
31 décembre 2010, 23:13 · ·
  • 3 personnes aiment ça.
  •  
Pierre Fillion
Pierre Fillion les battars qui frappent les femmes on devré leur démonter la gueule a coup dbatte de baseball
31 décembre 2010, 23:04 · ·
  • 5 personnes aiment ça.
  •  
Gabrielle Bertin
23 décembre 2010, 19:44 · ·
Alain Marquant
Durée :3:15
  • 9 personnes aiment ça.
    • Lyssa Animalia Un peu de mal a rejoindre un groupe qui s'appelle sos femmes battu.s .... Ca decredibilise votre mouvement , même si cela doit partir d'un bon sentiment !
      29 décembre 2010, 17:13 via Facebook Mobile ·
    • Alain Marquant le groupe sos femmes battues et enfants maltraites est tres facile a joindre,ce n'est pas les 860 MEMBRES du groupe qui diront le contraire,c'est la premiere fois que j(entends ca!!!!
      9 mars, 17:26 ·
  •  
Alain Marquant
Durée :1:32
  • 17 personnes aiment ça.
    • Arnaud Josiane j'ai retenu un mot: avancer dans la vie et pour avancer parler,dénoncer,crier
      23 décembre 2010, 21:02 · · 1 personne
    • Jacquot Provoc partagé
      24 décembre 2010, 03:33 ·
    • Christine Monsarrat
      il y a 40 ans j ai été violé par deux jeunes 18 et19 ans
      le meme jour a la meme heure
      cette épreuve, les images sont toujours présentes
      je n en avait que 14 je n ai pu en parler qu'a 35 et j en ai 54
      faites passer ce message magnifique
      ...Afficher la suite
      24 décembre 2010, 16:48 · · 1 personne
  •  
Alain Marquant
Alain Marquant JE VIENS DE REJOINDRE VOTRE GROUPE, SI VOUS ARRIVEZ A FAIRE BOUGER LES FEMMES MALTRAITEES PAR LEURS BOUURREAUX,BRAVO A VOUS.
23 décembre 2010, 17:06 · ·
  • 5 personnes aiment ça.
  •  
Marion Morin
Marion Morin a ajouté 2 nouvelles photos à l’album S.O.S femmes battus .
13 juillet 2010, 13:41
NeNa TiGuii LàuNày
NeNa TiGuii LàuNày g envoyéé unne invitation a ou mes contacte marie pour ton groupe jespere kil aceptteron !!
bisoux et bonne continuation pourr se groupe ........!!
29 juin 2010, 21:43 · ·
Marion Morin
Marion Morin venez rejoindre ce groupe pour soutenirs les femmes battus
18 juin 2010, 11:13 · ·
  • 11 personnes aiment ça.
    • Lily Mathys oui c sur, faut vite arété moi je lai vecu 1an et demi et jui bien contente ke se soi fini!!
      20 juin 2010, 01:30 · · 1 personne
  •  
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité