Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violence (DE TOUTES SORTES)!!!!!!!
Publicité
Violence (DE TOUTES SORTES)!!!!!!!
Catégories
17 mai 2011

ecolier

Des écoliers aveugles palestiniens battus par leurs surveillants

Rédigé par JSS le May 15th, 2011 and filed under Israël-Territoires Disputés, Territoire disputés - Gaza. Vous pouvez suivre les réponses à cet article grâce au RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback à cet article

Un surveillant d’une école pour enfants palestiniens aveugles de Bethléem vient d’être suspendu, après que plusieurs enfants aient porté plainte. L’homme aurait le coup facile envers les enfants non-voyants (et notamment les chrétiens) qui fréquentent l’école.

 

Ahmed Ferarjeh, une nouvelle victime de la sauvagerie palestinienne

Le directeur de l’école Al-A’la’eiyah a expliqué à la radio avoir suspendu le pion après avoir reçu les plaintes officielles de plusieurs élèves de l’école. Ces derniers ont écrit une lettre de dénonciation au Sous-Secrétaire du Ministère Palestinien des Affaires Sociales. Un ministère qui a la tutelle  de l’école.

Ahmad Fararjeh, 12 ans, était l’un des 19 élèves battus par le superviseur. Il a déclaré à Ma’an News Agency qu’un soir, ce surveillant et un de ses amis ont ordonné le rassemblement des 19 jeunes aveugles dans le réfectoire de la cantine, pour y organiser une “cour de justice.”

Le garçonnet explique ensuite, qu’un par un, les élèves étaient obligés de s’asseoir sur un fauteuil. Le premier pion avait pour mission de le tenir bien fort et le second de le frapper bien fort. Quelle rigolade, n’est-ce pas ?

Gravement blessé, le jeune garçon a, selon la radio, été hospitalisé pendant plusieurs jours.

Et à la question « mais pourquoi tant de sauvagerie ? » la réponse est très clair : « les toilettes étaient sales ». En d’autres termes, les surveillants de cette école demandent à des enfants aveugles de nettoyer les toilettes pour qu’eux puissent aller tranquillement sur le trône ?

Mais que l’on se rassure, il ne s’agit que “d’un acte isolé.” Après tout, pour pouvoir continuer à recevoir de l’aide financière européenne sans n’avoir jamais rien à justifier, cela ne coûte rien une petite déclaration positiviste.

Aymeric Aymée – JSSNews

 

eccolierDrome_un_retraite_ecroue_apres_le_viol_de_2_fillettes_gardees_par_sa_femme

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité