Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violence (DE TOUTES SORTES)!!!!!!!
Publicité
Violence (DE TOUTES SORTES)!!!!!!!
Catégories
18 mai 2011

Violence morale aussi déstructrice que la violence physique?

ujet :

Violence morale aussi déstructrice que la violence physique?
n°1486431
rita1
Posté le 28-08-2007 à 14:53:10  profilanswer
 

Voilà je suis depuis 1 an et demi avec mon ami, nous vivons ensemble, tout allait pour le mieux les premiers mois. Nous avions projeté de mettre en route un bébé en Octobre 2007   4 mois après notre rencontre, un peu tot c sur mais c t ce que nous voulions. Puis je suis tombée enceinte 7 mois après notre rencontre par accident. Il m'avait fait la promesse bien auparavant que quoi qu'il arrive il serait là et qu'il voulait faire sa vie avec moi. Mais quand je lui ai annoncer il à changer du tout au tout. Il ne voulait aps en entendre parler, voulait à tout prix que j'avorte, même si je voulais le garder. Je me suis donc retrouver seule, avec ce "bébé" en moi à ne aps savoir quoi faire, il ne voulait plus en parler, rien. Puis j'ai fait une fausse couche et là aussi je me suis retrouvée suele, sans réél soutien de sa part. A partir de là, tout à dérapé. On se comprends plus, on arrive plus à communiquer. J'ai été énormément déçu par ces promesses qu'il m'a faite et qu'il n'a aps tenue. J'étais ausi trop jalouse et possesive l'empechant de faire ce qu'il voulait mais j'ai changer puisque j'ai été voir une psy et je suis maintenant bcp plus souple. Ajoutant à celà le fait que je suis au chomage et que je cherche du travail activement sans en trouver. Je n'ai jamais eu une grande confiance en moi, mais depuis plusieurs mois, il me rabaisse, m'insulte. Je ne comprends pas cette haine et cette violence qu'il a de plus en plus envers moi." t'est pas intelligente, tu sers à rien t'est conne, va te faire foutre, t'est qu'une pute et j'en passe"... Il m'empoigne avec violence par le cou en public ect... Je subis depuis des mois, mais il me dit qu'il change et que je joue ma victime...( ça fait 5 jours qu'il ne s'est pas énérvé...) Mais tout ça ne s'oublie pas tout seul. On voit une psy en couple, j'ai donc appris que je n'étais pas comme il voulait  que je sois, il voudrait que je reprenne mes études ect... Il ne m'accepte aps comme je suis. Bref je ne sais plus quoi faire, quoi dire ni comment être de peur qu'une nouvelle crise survienne sans raison important comme la plupart du temps, pour des broutilles. J'envisage de partir parce que je deviens l'ombre de moi même.
Qu'en pensez-vous?

(Publicité)
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité