Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violence (DE TOUTES SORTES)!!!!!!!
Publicité
Violence (DE TOUTES SORTES)!!!!!!!
Catégories
25 mai 2011

Soyez les premiers informés : inscrivez-vous à nos alertes mail je m'inscris

 

Faits divers.
Bobigny : une femme battue par son compagnon le tue
Vu 1089 fois |  Publié le 03/04/2011 à 17:23
Partager    
imprimer envoyer à un ami
Une femme de 29 ans, victime de violences conjugales, a tué son compagnon d'un coup de couteau ce matin, à Bobigny.
 
+ de tags
Faits divers
Crimes et délits
Actualité
Dernières minutes
Notez cet article
1
2
3
4
5
Alertes info

Soyez les premiers informés : inscrivez-vous à nos alertes mail
je m'inscris

La femme, qui aurait réagi à des coups portés par son conjoint, lui a planté un couteau dans le thorax. L'homme de 33 ans est mort peu après 7 heures.
Il y avait eu plusieurs interventions de la police au domicile du couple, à cause de violences conjugales. L'homme était connu des services de police, principalement pour des violences.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité