Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violence (DE TOUTES SORTES)!!!!!!!
Publicité
Violence (DE TOUTES SORTES)!!!!!!!
Catégories
25 mai 2011

Femmes et enfants de Gaza battus

 

Femmes et enfants de Gaza battus pour avoir célébré la “réconciliation”

Rédigé par JSS le Apr 29th, 2011 and filed under Israël-Territoires Disputés, Territoire disputés - Gaza. Vous pouvez suivre les réponses à cet article grâce au RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback à cet article

Il y a quelques semaines, JSSNews expliquait en quoi la réconciliation alors annoncée risquait d’être pathétique. Dans plusieurs articles, nous mettions en lumière des faits passés sous silence, comme le fait qu’à chaque manifestation pro-réconciliation, les terroristes du Hamas descendaient dans les rues pour frapper et arrêter les manifestants. Il est utile d’expliquer que ces “manifestants” de Gaza sont, en général, des pro-Fatah… Et qu’au final, le Fatah est toujours l’ennemi du Hamas.

Quoi qu’il en soit, plus récemment nous expliquions que cette réconciliation serait une catastrophe… Et pour les Palestiniens les premiers puisqu’ils récolteront, à coup sûr, les fruits qu’ils ont semé. En acceptant le Hamas comme ami, le Fatah prend l’énorme risque de perdre la Judée-Samarie lors des prochaines élections… Et de ne pas reprendre Gaza !

Et pour cause, si un accord a été signé sur le papier, si des belles paroles ont été dites, le Hamas reste un mouvement autocratique qui dédie son engagement au Jihad et à la haine de l’autre.

Ainsi, peut-on être étonné de ce que publie ce soir le Centre Palestinien pour les Droits de l’Homme ?

Selon les enquêtes menées par le PCHR, à environ 20h00 le mercredi 27 avril 2011, des dizaines de civils palestiniens, y compris les femmes, se sont spontanément rassemblés sur la place du soldat inconnu, pour célébrer les efforts de réconciliation entre le Fatah et le Hamas.
A environ 20:30, 4 véhicules de police sont arrivés à la zone, et de nombreux officiers de police, dont certains étaient habillés en civil. Ils ont battus violemment, isolés et ont chassé les participants. Ils ont également arrêté 5 des participants, y compris Jamal Farawana, un défenseur des droits des détenus, qui a été violemment battu, et Talal Abou Zarifa, un chef de file du Front démocratique de libération de la Palestine. Les détenus ont été transportés au siège du Bureau Enquête de la police, dans l’enceinte du centre de sécurité Ansar à l’ouest de la ville de Gaza. Les détenus ont été mis aux-arrêts dans une pièce pendant une demi-heure et ils ont ensuite été libérés sans avoir été interrogé.

Ce qui est bien avec les sauvages, c’est qu’ils ne laissent même pas le temps à leurs supporters de dire « Regardez, ils ne veulent que la paix et l’amour de leurs prochains ».

Jonathan-Simon Sellem – JSSNews

Devenez un expert en trading des options. En savoir plus

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité